video uro et femme qui pisse et avale le pipi

salope pisse suce se faite enculer amatrice soumise

Femme uro buveuse et video pisseuse

Sur cette page, toutes les vidéos uro réunies : avaleuses,buveuses et salope pisseuses.

Ma femme uro est buveuse de pipi et s'offre dans des vidéos pisseuses très cochonne.On peut voir la délectation de ses charmantes coquines qui boivent la pisse et se lèchent les lèvres avec le pipi qui s'écoule dessus.C'est un régal de sexe video uro en HD.

J'avale ma pisse, je bois l'urine de mon mari

Les premières fois où j'ai uriné, ma pisse était presque transparente. Elle était hyper salée et avait exactement le goût amer et acide. J'ai failli vomir et pleurer simultanément. Je bois assez de champagne en fonction de la pisse que je m'apprête à absorber. Si je bois trois coupes, je commence à être chaude et j'urine 30 ou 40 cl.. La pisse est un fluide magique qui sort de ma chatte en feu et me fait jouir... Je me retiens longtemps et je pisse..J'urine quand on m'encule aussi... Mettre de l'urine dans ma bouche, cette chaleur et cette odeur forte à vomir... Il faut se forcer à uriner dans la bouche de son mari... Il adore boire mon urine quand je le suce.Cette femme amatrice d'urine adore se faire pisser dessus, et surtout se soulager dans toutes les positions, à quatre pattes à travers sa culotte, dans la bouche de son mari, allongée sur le dos... Elle pisse tout le temps et se délecte aussi de sa pisse...Elle aime sentir l'urine chaude couler sur ses bas et son cul bien ouvert pour le plaisir des voyeurs d'ondinisme.

Toutes les vidéos uro et extreme pisse sur cette page

Elles pissent à quatre patte, allongées, attachées,ligotées et entonnoir dans la bouche pour avaler le nectar chaud de l'urine qui sort de la bite. Masquées et anonymes, les nymphomanes de la pisse.


 

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4