Salope soumise avec séances SM et libertine exhibée

salope pisse suce se faite enculer amatrice soumise

Salope soumise humiliée pour le plaisir sadique

La soumise est ravalée au rang d'objet sexuel comme une salope. La salope soumise Missredpussy est le degré ultime de la maman perverse et sale pisseuse. Ces vidéos témoignent d'une extreme perversion de soumise humiliée.Son Maitre peut se servir de sa femme punie à sa guise, quand bon lui semble. La salope soumise est attachée et entravée. Ce qui facilite l'intromission du Maitre pendant la séance en cours si l'envie lui en prend. Elle est attachée dans une position pas trop confortable, mais laissant ses différents orifices à portée de son mentor, à travers sa culotte notamment. Le plaisir de l'expert en soumission est décuplée de savoir son esclave ainsi possédée en permanence. Les jours de menstrues de l'esclave, celle-ci en informera son régent et maintiendra son orifice anal lubrifié par un produit adéquat, de façon à ce que celui-ci soit pénétrable à chaque instant sans effort pour son dominateur.

La salope soumise tiendra son sexe, son anus exempts de toute pilosité malsaine. Le possesseur d'une soumise SM conservera un œil attentif à l'obéissance de sa salope. L'esclave humiliée devra consacrer l'essentiel de son temps à se dévouer comme il se doit à son Maitre. Le plaisir d'une soumise étant d'être avilie, rabaissée au rang de chienne.

 

Toutes les vidéos de soumission d'une chienne SM

Châtiment corporel à son esclave de femme SM soumise avec le fouet. Forcée à retenir son pipi, elle doit piser sur ordres. Fouettée sur les fesses , la chienne SM urine dans ses petites culottes, avec ou sans corde dans la fente et des coups de fouet. Dans toutes les positons la grosse salope soumise, captive et obéissante devra ensuite se faire enculer à sec et baisée sans repos.


 

  1. 1
  2. 2